Les Skohl on the forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Skohl on the forum

le forum officiel sur Skohl Offensruh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien qui ne marche pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johnfuriaonstage

johnfuriaonstage


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2006

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyJeu 3 Aoû à 16:09

Salut les gars ! C'est cool d'avoir mis un lien vers le site de mon assoce, ça me fait vachement plaisir. Mais il y a un petit problème. Quand tu cliques dessus il y a une page d'erreur qui apparaît. La solution m'a vite sauté aux yeux en regardant la barre de navigation en haut. Voici ce qu'elle indique :
http://%20www.furiaonstage.com/
Un espèce de petit salopard de "%20" s'est glissé là ! Tu veux niquer ma pub hein enfoiré de "%20" ? Lien qui ne marche pas MDR18
Voilà, c'était juste pour vous le signaler. Non pas parce que c'est un lien vers mon site mais parce que, étant webmaster maniac chronique des sites qui marchent à 100%, il fallait que je vous le dise... J'suis pas trop atteint hein ? Dites ? Lien qui ne marche pas Peureux03Lien qui ne marche pas Peureux04
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans une cave...
Date d'inscription : 16/01/2006

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyJeu 3 Aoû à 23:17

Ca c'est un coup de Matt Le Génial, qu'est ce qu'il peut être drôle le gars Very Happy
Déjà qu'il faisait de la censure (ah bon?) , voila qu'il sabote maintenant. (non je ne fabrique pas de sabots...)
Revenir en haut Aller en bas
Xaossiia




Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 12/02/2006

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyVen 4 Aoû à 8:40

A mort les saboteurs de liens !

Message personnel pour Mr Bush: un terroriste, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/xaossiia/
the.nono1
Sköhl
the.nono1


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2005

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyMar 8 Aoû à 15:13

On va le bipper pour qu'il regarde après çà, et non John, çà va, tu n'es pas trop gravement atteint, tu prendra 1h de Sköhl Offensrüh avant la fin de l'année et tout devrait rentrer dans l'ordre geek
Revenir en haut Aller en bas
johnfuriaonstage

johnfuriaonstage


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2006

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyVen 11 Aoû à 10:58

Une heure de Sköhl toute entière ? Waow ! Et si je te disais peut-être deux (à confirmer) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the.nono1
Sköhl
the.nono1


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2005

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyVen 11 Aoû à 16:27

Deux ? çà voudrait dire une 2ème date? çà se serait cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt la menace
Admin
Matt la menace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2005

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptySam 12 Aoû à 14:22

ayé c'est réparé, en fait un espace s'est glissé après le double slash d'où ce %20 scratch
(ah l'informatique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://skohloffensruh.1fr1.net
Aniki

Aniki


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans une cave...
Date d'inscription : 16/01/2006

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptySam 12 Aoû à 23:25

Matt quand on modifie le post de qqu'un d'autre dans un forum on a au moins le savoir vivre de la préciser à la fin du post modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Matt la menace
Admin
Matt la menace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2005

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptySam 12 Aoû à 23:34

Aniki a écrit:
Matt quand on modifie le post de qqu'un d'autre dans un forum on a au moins le savoir vivre de la préciser à la fin du post modifié.

ben c'est subtil mais ça se remarque, la preuve! lol!

c'était une petite blague qui te donnerai raison vu que tu me taxe de censeur tongue

mais bon maintenant que j'ai révélé le pot au rose... No

sinon tu pense bien que ton avatar d'umpiste refoulé serait passé par la case poubelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://skohloffensruh.1fr1.net
johnfuriaonstage

johnfuriaonstage


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2006

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyDim 13 Aoû à 18:56

the.nono1 a écrit:
Deux ? çà voudrait dire une 2ème date? çà se serait cool !!! cheers

Et voilà Nono ! C'est du sûr et certain ! Je m'en vais ouvrir un topic dans la bonne catégorie ! Lien qui ne marche pas Super08
EDIT : https://skohloffensruh.1fr1.net/viewtopic.forum?p=286#286
Revenir en haut Aller en bas
Xaossiia




Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 12/02/2006

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyDim 13 Aoû à 19:08

Matt la menace a écrit:
Aniki a écrit:
Matt quand on modifie le post de qqu'un d'autre dans un forum on a au moins le savoir vivre de la préciser à la fin du post modifié.

ben c'est subtil mais ça se remarque, la preuve! lol!

c'était une petite blague qui te donnerai raison vu que tu me taxe de censeur tongue

mais bon maintenant que j'ai révélé le pot au rose... No

sinon tu pense bien que ton avatar d'umpiste refoulé serait passé par la case poubelle Laughing

Si yavais des médicaments pour rendre intelligent, je serais au chômage...

Merci Matt de me faire comprendre que j'aurais toujours du taff, grâce à tes dons divinatoires d'interprétation Smile

mon sens de l'humour a des limites, en particulier quand ça relève de l'insulte et quand ça viens de quelqu'un qui ne me connaît pas, la prochaine fois, c'est le bannissement! Evil or Very Mad


On se connait groose nouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/xaossiia/
Aniki

Aniki


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans une cave...
Date d'inscription : 16/01/2006

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyMar 15 Aoû à 18:43

Mr Mauvaise Foi a écrit:
tu me taxe de censeur
ben oui tu as déjà éffacé plusieurs de mes messages.


Matt a écrit:
sinon tu pense bien que ton avatar d'umpiste refoulé serait passé par la case poubelle
Même pas peur j'ai pire en stock. Et pis je suis pas umpiste, je suis fan de Laurie, c'est pas pareil.
Pour la peine je change d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Matt la menace
Admin
Matt la menace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2005

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyMar 15 Aoû à 19:09

Aniki a écrit:
Mr Mauvaise Foi a écrit:
tu me taxe de censeur
ben oui tu as déjà éffacé plusieurs de mes messages.

raaaaaaaaaaah mais tu le fais exprès ou quoi? je t'avais expliqué que je m'étais planté pensant te citer j'ai en fait édité ton message puis je l'ai supprimé mais ça n'avait rien à voir avec une quelconque censure


Matt a écrit:
sinon tu pense bien que ton avatar d'umpiste refoulé serait passé par la case poubelle
Même pas peur j'ai pire en stock. Et pis je suis pas umpiste, je suis fan de Laurie, c'est pas pareil.Pour la peine je change d'avatar.

mais si justement tu es fan de Laurie donc Jeune UMPiste Twisted Evil
mais bon à voir ton nouvel avatar made in Irak je préfère encore Laurie affraid (tu as encore beaucoup d'avatars de mauvais goût en stock?)
Revenir en haut Aller en bas
https://skohloffensruh.1fr1.net
Matt la menace
Admin
Matt la menace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2005

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyMar 15 Aoû à 19:25

Xaossiia a écrit:
On se connait grosse nouille !

oui mais pas plus que ça non plus, Mr G. d'autant qu'à lire ton message j'ai du mal à discerner une quelconque trace d'humour d'où ma réaction épidermique qui me semble justifiée
Revenir en haut Aller en bas
https://skohloffensruh.1fr1.net
Xaossiia




Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 12/02/2006

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyVen 18 Aoû à 1:14

Matt la menace a écrit:
Xaossiia a écrit:
On se connait grosse nouille !

oui mais pas plus que ça non plus, Mr G. d'autant qu'à lire ton message j'ai du mal à discerner une quelconque trace d'humour d'où ma réaction épidermique qui me semble justifiée

Tu as sans doutes raison, tiens je m'auto ban même.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/xaossiia/
Matt la menace
Admin
Matt la menace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2005

Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas EmptyVen 18 Aoû à 21:50

Xaossiia a écrit:
Matt la menace a écrit:
Xaossiia a écrit:
On se connait grosse nouille !

oui mais pas plus que ça non plus, Mr G. d'autant qu'à lire ton message j'ai du mal à discerner une quelconque trace d'humour d'où ma réaction épidermique qui me semble justifiée

Tu as sans doutes raison, tiens je m'auto ban même.

et bien fais comme tu veux, en tout cas je verrouille ce sujet qui dévie un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
https://skohloffensruh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Lien qui ne marche pas   Lien qui ne marche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien qui ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sataniste lève toi et marche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skohl on the forum :: Critiques :: Le blog-
Sauter vers: