Les Skohl on the forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Skohl on the forum

le forum officiel sur Skohl Offensruh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weekend sur le fantastique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the.nono1
Sköhl
the.nono1


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2005

Weekend sur le fantastique. Empty
MessageSujet: Weekend sur le fantastique.   Weekend sur le fantastique. EmptyDim 27 Aoû à 18:37

Les 14 et 15 octobre va se dérouler à Courcelles S/Nied un weekend sur le fantastique avec Jeux de rôles, wargames, jeux de plateau, exposition de livre, etc... alors si vous voulez passer faire un tour pour regarder, participer, découvrir, notez les dates dans votre agenda. Pour plus d'infos laissez un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans une cave...
Date d'inscription : 16/01/2006

Weekend sur le fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur le fantastique.   Weekend sur le fantastique. EmptyLun 28 Aoû à 23:49

confused t'as commencé à préparer des trucs, concretement hein pas dans ta tête confused
Revenir en haut Aller en bas
PrettyFrenchTeacher

PrettyFrenchTeacher


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

Weekend sur le fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur le fantastique.   Weekend sur le fantastique. EmptyMar 29 Aoû à 1:35

c'est plutôt un expo sur les jeux de rôles non? parce que...qu'elle est ta définition du fantastique? Question
Revenir en haut Aller en bas
the.nono1
Sköhl
the.nono1


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2005

Weekend sur le fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur le fantastique.   Weekend sur le fantastique. EmptyMar 29 Aoû à 15:18

Effectivement le mot "fantastique est large" mais ce n'est pas seulement une expo sur les jeux de rôle, il y aura du wargame, des jeux de plateaux, des cartes, une expo de livre (Bd, roman) et du jeux de rôle toute la journée et même possible pour les nocturnes.
Pour les intéressés prochaine réunion le vendredi 16 septembre salle MJC de Courcelles sur Nied pour terminer de planifier le tout et ensuite définir le travail à faire sur le dernier mois avant le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
PrettyFrenchTeacher

PrettyFrenchTeacher


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

Weekend sur le fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur le fantastique.   Weekend sur le fantastique. EmptyMer 6 Sep à 21:58

c'est bien ce que je dis, rien à voir avec le fantastique.... Je ne pense pas que l'intitulé soit bien choisi: où sont les films fantastiques tels nosferatu Twisted Evil et les auteurs qui ont fondé ce genre tel Maupassant et E. A. Poe? je te conseille "french gothic", un recueil de nouvelles fantastiques d'auteurs français...
Sur cette note culturelle, chers amis, bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans une cave...
Date d'inscription : 16/01/2006

Weekend sur le fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur le fantastique.   Weekend sur le fantastique. EmptySam 16 Sep à 1:08

The Nono a écrit:
Pour les intéressés prochaine réunion le vendredi 16 septembre salle MJC de Courcelles sur Nied

Je viens d'attendre 3 heures devant la porte et y avait personne, c'est normal??????????
Bravo pour l'organisation... ça promet scratch
Revenir en haut Aller en bas
the.nono1
Sköhl
the.nono1


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2005

Weekend sur le fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur le fantastique.   Weekend sur le fantastique. EmptySam 16 Sep à 1:12

Ah merde! Je suis désolé, je pensais n'avoir oublié personne, Joël m'a fait décalé la réunion à samedi aprem 14h et j'ai dû rebippé tout le monde, je ne t'avais pas envoyé un mail sur msn? J'suis étonné...t'es pas en train de te foutre de ma gueule en fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans une cave...
Date d'inscription : 16/01/2006

Weekend sur le fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur le fantastique.   Weekend sur le fantastique. EmptySam 16 Sep à 18:52

Citation :
t'es pas en train de te foutre de ma gueule en fait? scratch

Devine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend sur le fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur le fantastique.   Weekend sur le fantastique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend sur le fantastique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skohl on the forum :: Divers-
Sauter vers: